Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coffreauxserviettes
28 novembre 2014

Dans ma BAL à bonheur

Bonsoir

 

Voila bien longtemps que je n'ai pas mis un petit article sur le blog, mais c'est le début des marchés de noël donc assez occupée

 

Du coup c'est grâce à ma copinaute Chrinoline, ou Becassine que ce blog émerge 

 

Etant donné que la Ste Catherine est le jour où je rajoute une bougie sur le gâteau, elle m'a fait parvenir une grosse enveloppe et je l'en remercie chaleureusement

 

Voila donc ce qu'elle contenait

 

Une jolie carte

 

becassinea

magnifique, non ? moi j'adore !!

 

et plein de matos , 

becassine1

becassine2

 

 

 

sauteDEjoie MERCI BEAUCOUP  pleinDEbisous

Publicité
Commentaires
C
j'avais pas vu tout ça ! pourquoi je ne reçois plus de news, moi, ça m'énerve ça ! il faut que je me réinscrive partout ? flûte et zut et crutte ! <br /> <br /> Bon, je suis contente que tout soit bien arrivé et que ça te plaise ma belle ! gros bisous !
R
tu as était gatée ellev est superbe la carte , la mienne est partie avec un peu de retard désolé <br /> <br /> bonne journée <br /> <br /> bisous
M
elle n'a pas trop de retard, moi j'ai deja qq cadeaux qui t'attendent à la maison, mais je te les donnerai de la main à la main, pour la carte faut que je me motive... bisous et bravo à Chrinoline<br /> <br /> bisous
Publicité
Newsletter
coffreauxserviettes
Archives
Publicité