Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coffreauxserviettes
16 novembre 2014

des coeurs

coucou

 

WE chargé mais pas très payants, temps à ne pas mettre un chien dehors, bref l'hiver s'installe avec sa grisaille

 

Alors pour se remonter le moral, je vous fais découvrir mes petits coeurs à accrocher partout dans sa maison ( disponibles à la vente bientôt)

 

 

Fleurs en papier et petit cadre en argile blanche fait avec mimines

coeur1

 

 

encore de l'argile blanche pour le petit coeurs

coeur2

 

coeur3

 

coeur4

 

alors sont-ils pas beaux mes petits coeurs ? 

 

Publicité
Commentaires
R
c'est tres jolie j'aime beaucoup le 2 ieme nous il a fait beau on a fait une promenade en pull <br /> <br /> bonne soirée <br /> <br /> bisous
M
et bien dis donc tu t'es bien amusee avec toutes ces fleurs, surtout les faites mains, en tout cas ils sont jolis ma preference est pour la seconde, bisous et j'ai eu ton courrier hier, bisous (t'as oublie mes timbres)
Publicité
Newsletter
coffreauxserviettes
Archives
Publicité