Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coffreauxserviettes
1 janvier 2015

carte d'anniversaire

C'est encore moi 

 

( ah cette nouvelle année, j'ai décidée de ne plus vous quitter lol)

 

bon pour changer des cartes de voeux et autres joyeuses fêtes ( faut penser à faire reposer son foie lol) voici des cartes d'anniversaire 

 

anniv49

anniv50

anniv51

anniv52

anniv53

 

anniv56

 

 

Vous voyez, je n'ai pas été très presente sur le blog, mais je n'ai pas chomée , j'ai encore plein de trucs à vous montrer mais ce sera pour demain sinon vous risquez l'overdose 

 

bonne fin de journée 

Publicité
Commentaires
C
Elles sont très belles!!! Préférence pour les 3 premières et la dernière, un rgand bravo! <br /> <br /> ( j'en profite pour la minute pub, j'administre le forum " a vos cartes" si cela te dit)
M
elles sont toutes très réussies! bravo! bonne et heureuse année à toi!
R
j'aime beaucoup la première et la masculine et très réussi bisous
K
très chouette série<br /> <br /> biz karo
M
elles sont tres chouette <br /> <br /> geniale la carte des 3 chats<br /> <br /> et la carte mec, gros bisous ma belle
Publicité
Newsletter
coffreauxserviettes
Archives
Publicité