Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coffreauxserviettes
2 janvier 2015

petite carte shabby en toute simplicité

bonjour,

 

alors vous vous remettez de vos agapes ?? moi cela va mieux je suis prête à affronter le froid et les galettes des rois ( j'attaque samedi soir avec la soirée galettes des rois du club athlétisme des filles, autant vous dire que cette semaine met à rude épreuve mon foie )

 

bon arrêtons de parler bonne chère et revenons au sujet de ce blog

 

aujourd'hui je vous présente une carte shabby et juste une seule carte pour changer

 

sha10

bonne journée

 

Publicité
Commentaires
R
nous on ces mis a la diète avant de mangé la galette des rois<br /> <br /> ta carte est très jolie<br /> <br /> bisous
M
bonne chaire plutot...non<br /> <br /> <br /> <br /> en tout cas elle est toute jolie cette image si prete bien bravo , nous deja goute hier et mm que je suis la reine, bon on ne dira pas reine de quoi...<br /> <br /> bisous
Publicité
Newsletter
coffreauxserviettes
Archives
Publicité