Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coffreauxserviettes
22 janvier 2015

BAL à Bonheur

Coucou tout le monde

 

Me revoici après une pause, j'ai réaménagé ma pièce atelier / scraproom/bureau/coin tranquille loin des enfants, bon il reste à trier encore mes affaires ( vous savez les trucs que vous commencez, qui sont raté mais peuvent être détournés, les bidules qu'on ne sait pas où les ranger  etc...., ben j'en ai plein un peu partout !!) mais les meubles sont en place, l'ordi fonctionne, l'imprimante c'ets quand elle veut et la télé impec 

 

donc maintenant je peux vous montrer les cartes reçues par les copinautes

 

D'abord celle de munette60 avec une jolie découpe de flocon ( petit appel du pied)

2015_voeux_munette

 

celle de ROSANERAFILOU avec des cadeaux, carte très chic ( enfin je trouve)

 

2015_voeux_sandrine

2015_voeux_sandrine2

 

et pour finir celle de Becassine avec un cadeau  : dentelle

j'aime beaucoup l'image qu'elle a choisie mais c'est sa spécialité de trouver de jolies images rétro 

 

2015_voeux_becassine

 

 

Merci beaucoup les filles, c'est toujours très agréable de trouver ce genre de courrier dans sa BAL  au milieu des factures

 

Bonne journée

jeVOUSaime

 

Publicité
Commentaires
R
tu peux mieux circuler ? <br /> <br /> tu as été gatée elles sont tres belle les cartes bravo aux créatrices <br /> <br /> bisous
M
et bien dis donc il va etre au top ton atelier cote chauffage t'as trouve une solution?.<br /> <br /> pour les cartes reçues elle est geniale j'aime beaucoup les deux, bisous
Publicité
Newsletter
coffreauxserviettes
Archives
Publicité