Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coffreauxserviettes
23 janvier 2015

défi 263 du creablablablog

Bonsoir,

 

Il fait froid et on est bien au chaud dans sa scraproom ( même si quelques obligations vous forcent à mettre le nez dehors)

 

Donc aujourd'hui j'ai quand même eu le temps de faire une  carte pour répondre au défi bingo du creablablablog :

 

défi 263

j'ai donc choisi la diagonale SAPIN - BLANC - ANIMAL HIVERNAL

Et vu qu'en début de semaine, on a vu quelques flocons de neige tomber, j'ai fait une carte qui aurait pu ressembler au paysage qu'on a failli avoir ( moins les maisons et les voitures lol,mais le renne aurait pu être le jeune cerf qui trainait dans la partie boisée de notre quartier il a près de 2 ans )

 

 

noel116

 

et vu de côté pour mieux apprécier le relief  et les détails : la neige est faite avec de la pâte structurée et le renne est pailletté argent pour qu'il puisse ressortir sur la carte

Noel116a

 

ben moi je suis plutôt contente du résultat  contentTOUTESlesDENTS

 

bonne soirée

Publicité
Commentaires
G
Beau travail de matières!!! <br /> <br /> Merci d'avoir participé au Créablabla !
B
Jolie carte élégante et brillante!!!<br /> <br /> Merci de ta participation!<br /> <br /> Batchaka pour DT Créablabla<br /> <br /> ScrapbizOOOUS
S
Et oui elle est superbe! biz
S
Bravo ,car elle est magnifique !!!!<br /> <br /> Bises
B
Tu peux être contente de toi, trop belle ta carte !!!<br /> <br /> Bon week-end <br /> <br /> BA95<br /> <br /> P.S : Merci d''avoir laissé un message sur mon blog
Publicité
Newsletter
coffreauxserviettes
Archives
Publicité