Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coffreauxserviettes
27 janvier 2015

IN THE PINK # 61

Me revoila avec une nouvelle carte complètement différente des précédentes ( j'aime bien varier les styles, techniques etc...)

 

Cette fois-ci la carte répond au challenge de In The Pink  

la consigne :  PINK AND PEARLIE  ( soit rose et perle)

 

et ma carte 

divers71

 

Voila pour l'instant, il y a plein de blog de challenge sur le net donc je vais continuer à les éplucher et voir si cela m'inspire 

 

Pour info si vous manquez d'inspiration :

Tous les blogs de challenge  pour lesquels j'ai au moins une fois participé, vous les retrouverez dans le menu de gauche.

 

 

A bientôt 

 

 

Publicité
Commentaires
D
Beautiful card - love the swirl corners.<br /> <br /> Thanks for playing along at In The Pink this time.<br /> <br /> Good luck.<br /> <br /> Debs xx
J
Encore une très belle réa..<br /> <br /> bizzzzz
R
elle est tres belle celle ci aussi , c'est plus agréable de varier les techniques<br /> <br /> bisous
M
c'est geniale de faire des cartes variees, mais c'est ce que j'aime aussi, bon tu le sais...lol<br /> <br /> <br /> <br /> bravo et bonne chance, bisous
C
J'aime beaucoup ce que tu as fait ! c'est super joli ! bravo toutim ! bisous !
Publicité
Newsletter
coffreauxserviettes
Archives
Publicité