Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coffreauxserviettes
29 janvier 2015

une carte esprit shabby

Bonsoir,

 

j'ai failli vous laisser tranquille aujourd'hui, mais finalement non, pas envie 

 

donc pour aujourd'hui je vous montre un petit délire dans un esprit shabby, au départ  j'étais partie pour faire une carte magnlia ( envie en ce moment de faire du coloriage) mais pas réussie à faire quelque chose de correct et cela s'est terminer de cette façon 

 

anniv60

 

je vous souhaite une bonne soirée et pour accompagner ce moment calme avant de rejoindre les bars de Morphée, un peu d'Erik satie 

http://www.youtube.com/watch?v=dtLHiou7anE

Publicité
Commentaires
K
tu m'as bien fait rigoler quand tu disais vais pas vous laisser tranquille<br /> <br /> ta carte est très jolie<br /> <br /> biz karo
C
J'adore, c'est mieux qu'une "magnolia", assez vu moi ces gamines là, mdr, en plus cette couleur me plait beaucoup ! Bravo Toutim !
M
trop belle ta carte , allez encore.... bisous
Publicité
Newsletter
coffreauxserviettes
Archives
Publicité