Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coffreauxserviettes
22 février 2015

L'Antre du scrap #42

Bonsoir,

 

Non, je ne vous oublie pas mais j'ai du faire une petite pause carte, une expo bijoux aura lieu dimanche prochain donc j'ai changé d'activité momentanément 

 

Je reviens avec une carte hivernale car les consignes du challenge 42 de l'antre scrap sont les suivantes  ( au moins je prends de l'avance pour le prochain hiver  emotroisd_011  )

 

 

 

"Challenge carterie 42 "Antrescrap"

Vous devrez vous inspirer de l'image proposée

pour réaliser votre carte" 

Capture d’écran 2015-01-25 à 14

 

je la trouve magnifique 

 

Alors je me suis inspirée de la saison ( hiver) et des couleurs blanc bleu, gris 

 

noel121

l'image centrale est faite avec pour fond un travail d'encre et d'un tampon sapin, le tout monté comme une image 3D pyramide avec du papier blanc

 

Voila pour ce soir

 

bisous 

 

Publicité
Commentaires
B
Très jolie version!!<br /> <br /> Merci de ta participation!!<br /> <br /> ScrapbizOOUUS<br /> <br /> Batchaka
N
Oh! très jolie carte!!! Je sens le froid… glagla ;)
G
De bien jolies superpositions, pour une carte "volume" ! Merci pour ta participation
C
Quelle jolie carte!<br /> <br /> J'aime bcp<br /> <br /> Bises<br /> <br /> chris60
T
une jolie carte toute en finesse!! bonne journée;)
Publicité
Newsletter
coffreauxserviettes
Archives
Publicité