Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coffreauxserviettes
27 mai 2015

Defi 272 du creablablablog

Me revoilou !!!!! 

 

Et oui il y a bien longtemps que je ne suis pas venue par ici, mais pas fait de cartes, je me suis lancée dans les bijoux en perles brodées ( compter au minimum 5 heures de travail) et donc j'ai délaissé les cartes

 

Faut dire qu'au bout de 1 mois d'aiguille enfoncée dans les doigts, j'ai eu envie de faire un break et de revenir jouer de la BS 

 

J'ai donc choisi le défi 272 du creablablablog pour m'y remettre 

 

Il s'agit d'un combo 

c'est à dire qu'il vous faut choisir une ligne, une colonne ou une diagonale

ce qui vous donnera 3 couleurs à associer sur votre carte.

Attention le noir est accepté uniquement pour les tamponnages lorsqu'il ne fait pas partie du combo

et le blanc pour le fond de carte et en toute toute petites touches (il ne doit pas être prédominant sur votre carte).

défi 272

Merci de mettre cet encart sur votre blog si vous en avez un :-) 

ainsi que le lien vers lecreablablablog.

 

 

 

Mon choix : 1ere ligne  ( les roses)

 

ma carte 

 

defi272

 

 

Le grand papillon est une découpe en bois trouvé dans un bazar , tout le reste est naturellement en papier et  j'ai rajouté des strass pour donner du brillant ( sinon cela faisait terne  forcément je suis dans les bijoux donc j'aime quand cela brille un peu  )

 

je vous  souhaite une bonne nuit 

 

bisous

Publicité
Commentaires
M
hihi un reste de bijoux.. elle est kool ta carte.. bon weekend!
C
Très jolie carte, pleine de douceur, à bientôt
M
Une bien belle carte dans les roses bravo!
G
Jolie carte, tendre,<br /> <br /> Merci d'avoir participé au Créablabla.
M
Une bien jolie carte, très mignonne et douce ! Bises.
Publicité
Newsletter
coffreauxserviettes
Archives
Publicité