Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coffreauxserviettes
4 décembre 2015

Cartes de noel

Bonjour les z'amies !!

 

 V'là bien longtemps que je ne suis pas venur vous faire un coucou mais j'ai recréer une nouvelle boutique plus pro pour mes créations

 

Je vous donne le lien si une petite envie de jouer les curieuses vous prenait et si en plus vous voulez faire partager 

 

http://www.10doigtsinspires.fr/

 

Bon du coup j'ai pris du retard pour vous montrer les cartes de noël version 2015 mais je vais me rattraper tout de suite

 

carte-bonne-annee-3d-champagne_no112

carte-bonne-annee-sapin-no108

carte-noel-3d-brodee-no100

carte-noel-3D-victorien-rouge-or

carte-noel-3D-lutin-no110

carte-voeux-brodee-main-no104

 

Bon normalement ce sont bien des nouveautés mais je m'y perds un peu en ce moment car je refais des photos et certaines cartes ont été faites il y a plusieurs semaines donc il est possible que je confonde des anciennes avec des nouvelles mais bon ce sera une piqure de rappel  

 

Bisous

Publicité
Commentaires
C
Une magnifique série ma grande ! Bravo ! gros bisous !
M
perso je ne me souviens pas de les avoirs deja vue, mais vu mon grand age... en tout cas il suffisait de demander pour te revoir...les sont tres belles et j'ai un coup de coeur pour ta derniere carte brodee, je la trouve super chic<br /> <br /> bisous et bonne soiree
K
coucou ma toutim<br /> <br /> très jolie série<br /> <br /> biz karo
Publicité
Newsletter
coffreauxserviettes
Archives
Publicité