Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coffreauxserviettes
5 janvier 2016

une commande

me revoici

 

alors pour ce début d'année j'ai du faire 24 cartes sur des thèmes différents 

 

je vous les présente sur plusiseurs messages histoire que vous ne faites pas une indigestion ( 24 cartes d'un coup après + d'un mois d'absence, cela risque d'être plus dur à digérer que les chocolats   mdrrrPARTERRE)

 

 

Il s'agit d'une association d'espéranto donc si vous ne comprenez pas les textes, c'est normal, par contre je "m'amuse" à les écrire en lettre peel of  

pleurs

 

 

Pour commencer une série sur les bonne année et meilleurs voeux

 

désolée pour la qualité des photos je les ai faites rapidement 

 

janv2016_ef

janv2016_f

 

A bientôt pour la suite

 

Publicité
Commentaires
R
tres belle série de carte bisous
M
j'adore elles sont superbe, un style qui te va super bien, bisous
C
elles sont superbes, tu t'es mise aux brushos et aux bistres ? magnifique résultat en tout cas ! J'ignorais que l'espéranto existait toujours ! mdr ! c'est bien ! gros bisous ma belle !
Publicité
Newsletter
coffreauxserviettes
Archives
Publicité