Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coffreauxserviettes
11 janvier 2016

Carte de voeux pour les amis

Bonjour, 

 

Une nouvelle semaine commence et il y en aura encore beaucoup d'autres cette année   emotroisd_008

 

 

Bon voici des cartes faites avec des encres en spray, histoire de changer des distress, résultat différent mais j'aime biuen les 2 techniques

 

Voici ce que cela donne pour des cartes de voeux un peu originales niveau couleurs 

 

voeux2016-a

voeux2016-b

voeux2016-c

 

 

Bisous

Publicité
Commentaires
C
elles sont magnifiques, et j'adore la mienne ! Merci Toutim ! gros bisous !
M
elles sont superbe toutes les trois, et on ne vois pas le cote brillant sur les cartes comme je le vois en vrai sur la mienne, bravo ma grande je pense que tu t'eclates plus avec ce style que le 3D??? bisous et merci encore
Publicité
Newsletter
coffreauxserviettes
Archives
Publicité