Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coffreauxserviettes
31 mars 2016

de retour avec une autre carte plus masculine

Et oui j'ai pris du retard !

 

Bon cette fois-ci une carte masculine, il parait que même les hommes aiment recevoir du courier lol

 

bon style vintage / steampunk, je trouve ce style bien adapté pour ces messieurs ( et puis je manque quand meme d'idée pour les versions masculines, faut pas mettre (trop) de fleurs, de ruban, de dentelle etc... bref tout ce que l'on aime )

 

bonne soirée

 

carte-anniversaire-homme-facon-steampunk

Publicité
Commentaires
C
pas facile pour les hommes, d'ailleurs, j'ai renoncé ! mdr ! celle-ci est réussie ! bravo ! gros bisous !
M
et oui les hommes sont plus difficile que nous... jolie ta carte , bisous
Publicité
Newsletter
coffreauxserviettes
Archives
Publicité