Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coffreauxserviettes
15 avril 2016

cartes d'anniversaire

Bonjour,

 

Ici c 'est bientôt les vacances, le soleil fait quelques apparitions mais il a intérêt à être au RDV dimanche pour ma 1ere expo de l'année  ce dimanche. 

A part ça ma cheville se remet doucement et je peux conduire, ouf !!!!

 

Bon je vous montre une carte d'anniversaire dans un style que j avais déjà fait mais j'aime bien le rendu , simple et efficace

 

carte-anniversaire-turquoise-beige-bulle

 

 

 

Celle-ci est en mode vintage sur Paris

 

carte-anniversaire-souvenir-Paris

 

et une autre plus fraiche et gourmande

 

carte-anniversaire-gourmande-cup-cake

 

A bientôt pour d'autres créations

 

Publicité
Commentaires
C
elles sont très jolies toutes les trois ! bravo ma grande ! chez nous, les vacances se terminent aussi ! mais bon, je ne suis pas tellement concernée ! mdr ! gros bisous !
M
elles sont tres belle et en effet la premiere elle est simple et superbe en meme temps, ici les vacances ça se finis;..je suis trop triste pour mes loulous bisous
Publicité
Newsletter
coffreauxserviettes
Archives
Publicité