Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coffreauxserviettes
15 avril 2016

Shabby vs Steampunk

Re bonjour

 

Me revoici avac 2 nouvelles cartes, une masculine avec un travail mix media pour une carte steampunk

 

carte-homme-steampunk-voyage-aventure-mix-mmedia

 

 

et une autre toute féminine et dans un style shabby malgré ses couleurs vintage

 

carte-vintage-shabby-couture-pour-toi

 

A bientôt je n'ai pas encore fini de vous montrer mon travail

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
elles sont très belles toutes les deux ! je n'adhère pas trop au steampunk, mais il y a du boulot sur cette carte et elle ne me déplait pas ! la deuxième, j'aime beaucoup ! bravo ma grande ! gros bisous !
R
Très belle carte une préférence pour la première carte bonne soirée bisous
M
j'adore les deux, bisous
Publicité
Newsletter
coffreauxserviettes
Archives
Publicité