Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coffreauxserviettes
21 mai 2016

Un peu de mix media

Coucou

 

Bon aujourd'hui je suis sur mon marché amis comme tout le monde n'habite près de Mennecy, j'ai pensé à vous 

 

Voici donc en photo , à défaut de pouvoir l'admirer en vrai mon dernier canva en mix media

 

Bon je vous  le donne en mille   !!!  le sujet ?  LA MER 

 

Quoi ? cela vous  surprend ?  besoin de vacances ?  je vous  laisse deviner 

 

bon c'est une toile 20x20  donc petit mais cela prend toujours autant de temps que les formats plus grands au final

 

tableau-mix-media-mer-bleu-coquillage

tableau-mix-media-mer-bleu-coquillage-a

tableau-mix-media-mer-bleu-coquillage-b

tableau-mix-media-mer-bleu-coquillage-c

Publicité
Commentaires
R
il est superbe bisous
M
je prefere ce style et je trouve qu'il te va bien, bisous et bravo
C
whaouh ! il est magnifique ! j'adore ! bravo ma belle ! gros bisous !
J
super !!!! beau travail
Publicité
Newsletter
coffreauxserviettes
Archives
Publicité