Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coffreauxserviettes
9 novembre 2016

Mon défi carte jusqu'à Noel #13

C'est encore moi mais je vous avais prévenus !!!! et ce n'est pas quelques flocons de neige qui vont m'arrêter  mdrrrr

 

 

je continue toujours lancée dans les cartes de fin d'année vu que la météo me suis ......

 

Cette fois-ci une carte plus classique avec une jolie image bucolique et hivernale. Bref de saison excepté la neige mais tant mieux il ne faudrait pas qu'il y en ait à cette période 

 

carte-noel-rouge-gorge

 

Je maintiens le rythme et vous dis à très bientôt

 

 

Publicité
Commentaires
J
super, et félicitation de tenir le rythme de ton défi, moi je suis en mode pause pour raison de santé ( double hernie et belle sciatique, donc difficile de scrapper) je me ravie tous les jours de voir tes créas.
M
j"aime beaucoup elle fait vintage, bisous
C
elle est très jolie celle-là, j'aime bien ! bisous !
Publicité
Newsletter
coffreauxserviettes
Archives
Publicité