Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coffreauxserviettes
12 novembre 2016

Mon défi carte jusqu'à Noel #14

Bonjour,

 

Voici une nouvelle carte qui aurait du être pour noël et qui finalement, vu les couleurs à changer de thème.

Cela doit être du que je commence à en avoir marre de faire des cartes de noël ou que l 'inspiration me manque pour ce thème. 

 

Ah inspiration quand tu nous quittes !!!! bon du coup ce sera moins gai.

 

carte_condoleances-fenetre-gothique-coquelicot

 

 

Bon promis la prochaine sera plus gaie, mais pas sûre que ce soit une carte de voeux.

 

A bientôt

Publicité
Commentaires
M
ha oui en effet une carte de noel dans ces couleurs pa stop t'aurais pu faire pour le 1er de l'an avec une belle decoupe en paillette, elle est jolie ta carte et meme sans la fenetre ça aurait fait aussi joli<br /> <br /> bisous
C
je ne la trouve pas triste, elle est très élégante, j'aime beaucoup ! bravo toutim, il en faut pour toutes les occasions ! gros bisous !
Publicité
Newsletter
coffreauxserviettes
Archives
Publicité