Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coffreauxserviettes
28 novembre 2016

Mon défi carte jusqu'à Noel #17 #18 et #19

Bonjour,

 

Voici un 1er week-end bien chargé passé en marché de noel  et donc pas de nouvelles cartes faites ce week-end mais je vous présente celle sque je n'avais pas eu le temps de vous mettre la semaine dernière.

 

Pour commencer un carte de noél scintillante

 

carte-joyeux-noel-rouge-blanc-strass

 

 

on continue  dans un autre style

 

carte-oeux-fin-annee-houx-chant-noel

 

et pour finir sur le thème des fêtes de fin d'année

 

carte-noel-3D-Brodee-ANGE-VICTORIEN

 

A dfemain pour la suite des cartes 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
R
tres bellle série de cartes bravo bisous
M
j'adore les deux premieres la 3 eme moi aussi pas tres anges mais jolie broderie, bisous
C
Les deux premières sont superbes, et la troisième j'admire ta broderie très réussie, les anges (bof) mais il en faut pour tous les goûts ! bravo ma belle ! gros bisous !
Publicité
Newsletter
coffreauxserviettes
Archives
Publicité