Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coffreauxserviettes
29 novembre 2016

Mon défi carte jusqu'à Noel #20 #21 #22 #23

Coucou les z'amies,

 

Je continue mes cartes en retard ( ben oui y a des moments où on n'a pas toujours le temps) 

 

carte-voeux-sapin-bleu

 

une plus shabby qui a bien plu

 

carte-shabby-bonne-année

 

une autre plus simple

 

carte-3d_-noel-ange-luth

 

Dans un autre style épuré

 

carte-voeux-fleur-neigeuse

 

Voila pour aujourd'hui

 

Je vous souhaite une bonne soirée

Publicité
Commentaires
C
c'est bien joli tout ça ! je les aime toutes ! bravo ma belle ! gros bisous !
M
tres jolies la shabby et la derniere sont mes preferees<br /> <br /> bravo tu rattrapes ton retard, bisous
Publicité
Newsletter
coffreauxserviettes
Archives
Publicité