Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coffreauxserviettes
30 novembre 2016

mon defi carte #24 #25

Bonjour, 

 

Mercredi c'est raviolis ( enfin aps chez nous mais cela reste quand meme le jour des enfants)

 

Alors je continue à vous montrer les cartes faites dernièrement, oui je sais, j'ai du un peu booster la cadence vu que c'est l pleine période des marchés de noël

 

On commence par une carte que j'aime pas trop mais qui a finalement trouvée preneur

 

carte-noel-boule-verte

 

une carte, elle aussi adoptée que je préfère bien plus que la précédente

 

carte-bonne-annee-shabby-rouge-blanc

 

A bientôt tres bientôt  lol

 

Publicité
Commentaires
C
Pas mal du tout ! j'aime bien le vert, donc j'aime la première, et la deuxième est ravissante ! bravo ! gros bisous !
M
en effet c'est la plein periode si je comprend bien tu as bien vendu c'est chouette<br /> <br /> pour la premiere moi juste le sboules quii me gene si elle est belle ta 2 eme est parfaite à mes yeux, bisous
Publicité
Newsletter
coffreauxserviettes
Archives
Publicité