Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coffreauxserviettes
12 mai 2010

défi des cartounettes

Voici le défi

Hello,

Nous revoici cette semaine pour un nouveau concours avec cette fois-ci non pas un sketch mais un combo de couleurs.

Inspirez vous de ces jolis tons roses, violets et bleus pour réaliser votre carte et ainsi tenter votre chance pour gagner 2 tampons surprise offert par la boutique Infinimentscrap !!

Challenge_combo

et voici ma carte

papillon1

alors il y a un peu de tout, je vous laisse deviner

Publicité
Commentaires
T
merci Munette
M
elle est superbe ta carte ,arrete de cacher tes creas...<br /> bisous
T
merci <br /> <br /> Oui j'ai gagné des tampons, mais c'est une surprise, ils procèdent souvent à un tirage au sort, suis trop contente car d'habitude je n'ai pas de chance
B
Et tu as gagné quelque chose ??? bisous, bisous !!
T
Merci Christel<br /> <br /> Moi aussi je trouve tres joli ce papillon, je pense qu'il se posera encore sur des cartes
Publicité
Newsletter
coffreauxserviettes
Archives
Publicité