Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coffreauxserviettes
13 mai 2010

cardlift 24 de 'l'île aux serviettes"

voici le nouveau cardlift de mon forum préféré.

cardlift24

Personnellement, je trouve certes la carte très jolie, mais elle est assez complexe car beaucoup de papiers dans tous les sens

Donc après quelques "piques" échangées sur le forum, j'ai quand même relevé le défi et voici mon interprétation

nounours_a_la_glace

le matériel et les matériaux utilisés

tampons:
  -  "ourson au cornet de glace" colorisé avec de l'encre distress et unstylo gel glazer rose
  - "doodling" + "fond libellule" avec encre distress
Cuttlebug : nestability et gaufrage
perforatrice cercle et bordure
ruban satin blanc et ruban coton mauve avec fausse couture blanche
fleurs en papier et tissus
perle de pluie et strass
les feuilles sont faites suivant le tuto du dernier "passion cartes créatives" :

Faites chauffer de la mousse créative au heat gun, cela marche aussi avec un grille pain en insérant le morceau de mousse dans l'appareil ( maintenir la mousse avec une pince, ça chauffe beaucoup)
Une fois la mousse ramollie ( une quinzaine de secondes au grille pain en position très chaude), appliquez immédiatement votre tampon en appuyant fort  pendant une vingtaine de secondes. Découpez ensuite le motif obtenu



Publicité
Commentaires
T
Merci Bécassine, faut se lancer, tu verras c'est sympa et cela te force à changer un peu ton style
B
Superbe, il va falloir que je m'y mette !! mais la tienne est très réussie !! bisous
T
Merci Monique
M
Bravo Toutim elle est très jolie ta carte !!!
T
Merci Christel<br /> <br /> bises
Publicité
Newsletter
coffreauxserviettes
Archives
Publicité