Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coffreauxserviettes
12 janvier 2012

une carte Shabby / vintage

Bonjour,

 

Voici une petite carte dans un style shabby / vintage

shabby_marron

 

L'image centrale est travaillée avec de la Utee et de la poudre a embosser cuivre pour obtenir une espece de faux médaillon, les fleurs sont encrées sur les bords pour rappeler les couleurs de la carte sinon leur couleur blanche aurait été trop contrastantes , et le noeud en ruban a été colorisé au promarker

 

Je vous souhaite une bonne soirée

Publicité
Commentaires
M
elle est trés joli bravo toutim<br /> bisous cathy
B
c'est un article programmé, et je pense que là maintenant, tu n'as plus qu'à te reposer pour que ça aille mieux très vite !! <br /> Ta carte est magnifique, j'aime beaucoup et je n'aurais pensé coloriser un ruban avec les PM !! ça rend vachement bien !! super idée !! <br /> Bravo !! [Bravo][Bisou][Bisou][Bisou][Bisou][Bisou]
M
bonsoir ,normalement là, tu devrais allé mieux, en tout cas ta carte est tres jolie<br /> bravo et bonne convalescence....bisous
S
elle est superbe <br /> j'espere que ton opération c'est bien passée bon courage <br /> bisous
S
elle est superbe <br /> j'espere que ton opération c'est bien passée bon courage <br /> bisous
Publicité
Newsletter
coffreauxserviettes
Archives
Publicité