Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coffreauxserviettes
17 mai 2010

carte éclatée

Voici une carte éclatée, d'après le tuto trouvé sur le blog de Katzelkraft ( faites-y un tour, elles font des merveilles avec des tampons) .
Le tuto se trouve ICI

Comme vous le constaterez, c'ets pratiquement un plagiat de carte que j'ai fait, mais pas avec les mêmes tampons.
La seule différence notable, c'est que j'ai collé les pointes de l'ouverture

Voici donc une carte que je n'enverrai pas par la poste sous peine de voir le volume disparaitre et le papier se plier de façon irrémédiable

chat_explosion

travail avec les encres distress recto verso
Tampons " doddeling", "empreinte de chat" et "chat" embossé à chaud avec une poudre cuivre puis découpé
Fond noir embossé à la cuttlebug
gel pailleté or sur les bords de l'ouverture

Publicité
Commentaires
T
Merci Christel <br /> <br /> bisous
C
très jolie ta carte<br /> bises christel
T
merci, c'est un tampon, si cela te dit on peut faire un échange d'empreinte de tampon
B
J'aime beaucoup !! le chat me plait beaucoup !!<br /> <br /> bisous, bisous !!
T
Oups !!! je corrige vite fait<br /> <br /> merci LN, t'es une rapide pour commenter mes nouvelles cartes
Publicité
Newsletter
coffreauxserviettes
Archives
Publicité