Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coffreauxserviettes
30 septembre 2010

Début des cartes de fin d'année

Me revoici par ces temps de grisaille avec des cartes de fin d'année

Cette fois-ci, ces cartes vont être assez simples, pour la bonne raison que pour la première fois, je vais faire un marché de Noël avec une copinaute et que j'ai à peine 2 mois pour constituer un stock

Donc voici les 2 premières, simples 3D entourées d'un sticker peel of argenté et d'un petit flocon, et empreinte tampon "BONNE ANNÉE"

Ces cartes sont de petits formats, environ 10,5 cm de côté

3D_oursons_et_bonhommedeneige

3D_bonhommedeneige_bleu

Publicité
Commentaires
T
merci rany, oui je pense etre prête, j'ai quand même 2 mois, mais bizarrement quand je fais 2-3 cartes d'un coup, ben j'ai un petit passage à vide<br /> <br /> Pour la notification d'email, je ne peux pas t'aider, peut-être une erreur de frappe pour ton adresse email ??? ou alors ça passe directement dans tes courriers indésirables ???<br /> va savoir<br /> <br /> bon dimanche
F
Ne t'en fais pas je suis sûre que tu vas remplir ton contrat et que tu seras prête ! en tous cas elles sont très belles tes cartes<br /> Bises<br /> Ps: je ne comprends pas je ne reçoispas tes messages pourtant je suis inscrite à ta news. <br /> Bon je me réinscrits on verrra bien<br /> Bises
T
Merci Christel
C
elles sont mignonnes comme tout<br /> bises
T
[Merci][Bisou] ma mumu
Publicité
Newsletter
coffreauxserviettes
Archives
Publicité