Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coffreauxserviettes
13 octobre 2010

Variation autour d'un sapin

Me revoici avec 4 cartes reprenant le meme pliage sapin

Alors pour celles qui veulent savoir comment on fait, voici une vidéo en anglais, les images parlent d'elles-mêmes, pour les dimensions, si vous avez les nestabilities carrés, pas de soucis , sinon il faudra faire 4 carrés avec à chaque fois 0,5 cm de différence pour les côtés, le plus grand carré mesure environ 5 cm de côté, mais vous faites comme vous le souhaitez suivant la taille de votre sapin

SAPIN ORIGAMI

sapin_violet

Papier fantaisie de noel dans les tons mauves ( et non bleu comme sur la photo)
Nestabilities ovale
Classeur de gaufrage cuttlebug
Gel pailleté argent

sapin_vert

Papier fantaisie vert à motif feuille
Nestabilities ovale
Carton ondulé vert
Le fond est travaillé aux encres distress et pplication d'un tampon "flourish) avec embossage à chaud à la poudre or
Gel pailleté or



sapin_rose

Papier fantaisie à rayures
Classeur de gaufrage cuttlebug
Ruban de satin rose clair
Tampon 'doddling" avec encre distress "milled lavender"



sapin_rouge

Papier fantaisie à carreaux rouges
gel pailleté rouge
Le fond est travaillé aux encres distress fire brick, age mahogany et pumice stone , application d'un tampon "texte" avec une encre sepia, tampon "feuille de hox" embossé à chaud avec une poudre transparente nacrée


Bonne journée

Publicité
Commentaires
T
Merci Frany, c'est pas dur, je te montrerai quand on arrivera à se caler une date
F
Mon beau sapin ! Rois des forêts.... Ils sont beaux des sapins et moi aussi je veux apprendre !<br /> Bisous
T
Merci beaucoup pour ton comm Cricri
C
elles sont magnifiques mais la deuxième c'est ma préférée j'adore l'embossage bravo !!<br /> <br /> bisous[:)]
T
décidément tu n'aimes pas ce papier [mdr]pas de chance il m'en reste encore
Publicité
Newsletter
coffreauxserviettes
Archives
Publicité