Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coffreauxserviettes
10 octobre 2010

sketch N°31

En ce dimanche presque ensoleillé, je laisse un peu de côté les cartes de voeux et reprends un peu les défis

Alors cette fois-ci, et avec un peu de retard, il s'agit du sketch 31 de mon forum adoré

sketch31   chat_bleu

Donc une carte relativement vite fait dans les tons bleus

3 papiers  dans les tons bleu
Une découpe ovale nestability avec encrage à la distress et cernée de gel pailleté argenté
Tampons "chat" et " un petit bonjour"
Fleurs en papier, nœuds en satin tout prêt ( retrouvés dans mon ancien stock boutique) et petit miroir bleu

Publicité
Commentaires
T
[Merci] Becassine, je peux le dire [Vive moi]
B
elle est magnifique !! belle réussite ma grande !! [Bravo][Bravo][Bravo][Bravo][Bravo]
T
merci LN, mais retiens un peu ta gourmandise, ce n'est pas tres digeste [mdr]
L
une carte comme je les aime : du bleu, un chat, de la recherche dans les papiers miam un vrai régal
Publicité
Newsletter
coffreauxserviettes
Archives
Publicité