Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coffreauxserviettes
30 novembre 2010

Anniversaire de Christel

Comme dit dans le titre, Christel a fêté son anniversaire un jour après le mien, alors si vous avez bien suivi, il s'agissait du 26

Donc voici la carte que je lui ai envoyé et que je vous montre que maintenant ( faut laisser la surprise)

Il s'agit de ma première carte dans le style vintage, je manque d'embellissement typiquement vintage mais vu le prix d'achat, je ne vais pas investir

vintage1

Image trouvée sur le net, matée surun canson noir, lui-même encré avec une encre cat's eye bronze
Papier partition de musique sortie d'un vieux livret pour apprentissage du piano trouvé chez emmaüs et découpé avec un Papier de fond digital donc imprimé
nestabilities "carré festonné" et encré à la distress
Ruban de dentelle ancienne offerte par Becassine pour mon anniversaire
Dies "papillon" encré avec de l'encre cat's eye bronze
Dies "arabesque"
petits strass
fleurs en papier et fleurs en tissus

sur l'image, j'ai tenté de donné un effet métallique sur la bouche et la rose rouge mais le flash de la photo en a fait un truc particulièrement horrible alors je vous mets l'image d'origine
fille1

Publicité
Commentaires
T
[Merci] beaucoup Frany, cela me touche beaucoup, un tel compliment venant de la part d'une pro de ce style de carte
F
C'est une très belle carte, Toutim ! Il ne lui manque rien ! pas besoin de "ces petites choses qui coûtent chers" pour faire une belle carte! j'aime beaucoup<br /> Bisous <br /> Franie !
T
Merci beaucoup les filles<br /> et oui c'est ma première carte vintage et j'ai enfin p utiliser de la dentelle ( tres jolie par ailleurs, merci Becassine) et contente qu'elle t'ai plue Christel
B
Elle est magnifique, tu as fait un très joli travail ma grande, et ma petite dentelle ancienne a servi !! chic, alors !! Je me demandais effectivement ce qu'elle avait sur la bouche, mais bon, je suis rassurée !! Bravo ma belle, c'est superbe !! bisous, bisous !!
S
elle est tres belle ta carte vintage c'est une belle réussite pour une premiere bisous
Publicité
Newsletter
coffreauxserviettes
Archives
Publicité