Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coffreauxserviettes
2 décembre 2010

1ère carte de Décembre

Me revoici, pas complètement transformée en glaçon, mais presque

Comme nous sommes en décembre, que la 1ere vague de froid  nous a toutes surpris, j'ai fait une carte en l'hommage des sports d'hiver sans oublier que c'est le mois du Monsieur en rouge à la barbe blanche

La photo est de qualité médiocre, et pour cause, ce n'en est pas une mais un scan et malheureusement les images 3D n'apprécient pas ce genre d'appareil
( va vraiment falloir que je retrouve l'APN)

NOEL_2011

Publicité
Commentaires
T
Merci les filles<br /> <br /> Je vais chercer ce matin l'APN, en tout cas ce n'est pas dans la poubelle et encore moins dans la cage du cochon d'inde, y en a plus [mdr][mdr][mdr]<br /> <br /> là j'essaye de mettre la main sur un volume de BD sinon je ne vais pas être prête pour les rendre à la bibliothèque<br /> <br /> Quand je vous dis que ma maisonnée n'est pas un long fleuve tranquille [Non]
B
Elle est adorable ta carte, les petits personnages de Ruth Morehead sont vraiment charmants !! ça fait longtemps que je n'ai pas fait de cartes avec eux tiens !! l'APN, où peut bien être cet APN ? entre les coussins du canapé, dans le frigo, dans la cage du hamster, sur une étagère de la bibliothèque tout en hauteur, derrière la télé, voilà quelques pistes, on ne sait jamais, je t'aide là ??? <br /> <br /> Bisous, bisous !!!!![Bravo][Bravo][Bisou]
F
Très belle ta carte !On est dèjà en décembre ! oh là là ! que le temps passe vite ! pas retrouvé ton APN ! as -tu essayé la cuvette des WC ou la poubelle ? j'ai retrouvé un jour une paire de bottes toute neuve dans une poubelle...! mdr] <br /> Bisous
T
Merci Mumu<br /> <br /> Non pas toujours retrouvé l'APN mais d'un autre coté j'ai pas cherché..... zhom se tate pour un nouvel APN, alors qui sait ???[;)]
M
et bien elle est superbe ,j'aime beaucoup <br /> Bravo Toutim ,tu n'as toujours pas retrouve ton appareil ,tu en veux un nouveau??<br /> bisous
Publicité
Newsletter
coffreauxserviettes
Archives
Publicité