Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coffreauxserviettes
16 décembre 2010

3 nouvelles cartes reçues

Hier, j'ai trouvé 3 cartes dans ma Boite aux Lettres.
Allez savoir pourquoi je reçois des cartes par 3

Bon hier c'était mercredi, jour des enfants et du sport donc je n'ai pas pu vous montrer tout cela, alors aujourd'hui, je rectifie

Pour mon anniversaire : une carte de Mamiecrea

MAMIECREApourannivTOUTIM

Pour Noël :de la part de Christel qui préfère prendre un peu d'avance avant d'être séquestrée chez elle par la neige avec des punches papillon et des empreintes de tampon en cadeau

CHRISTELnoel2010

Juste pour le plaisir : de la part de CarineBambi une hollandaise exilée en France qui a rejoint récemment le forum
carineBambi

Alors les filles, je vous dis un merci

Publicité
Commentaires
T
Merci Becassine pour ton passage<br /> <br /> Je pense que bientôt, toi aussi tu vas être gâtée [;)]
B
Elles sont drôlement belles toutes les trois !! tu es super gâtée ma copinette !! [Oui][Bisou][Bisou]
T
merci munette<br /> <br /> Alors demain tu nous montreras [Oui]
M
t'es gatée ,elles sont toutes tres jolies...<br /> j'en ai reçu une aussi mais pas pu la prendre en photo trop sombre..<br /> bisous
T
Elles sont belles hein ????<br /> <br /> merci pour votre visite
Publicité
Newsletter
coffreauxserviettes
Archives
Publicité