Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coffreauxserviettes
11 décembre 2010

1ère carte cadeau de la saison

Comme annoncé, voici la carte cadeau "chocolat" et non "bougie" de la saison pour la maîtresse de ma grande. Evidemment les chocolats ne sont pas à l'intérieur, et non, je ne les ai pas mangé ( enfin pas tous du moins moqueur )

cartecadeau1

Je profite de ce message pour souhaiter la bienvenue à mes nouvelles abonnées ( avec parfois un peu de retard mais c'est la faute à Canalblog qui me les annonce pas automatiquement) et vous remercient de prendre un peu de votre temps pour me rendre visite  bisou_agenou


Bonne soirée

Publicité
Commentaires
T
Merci MC, alors je vois que tu viens de t'inscrire que seulement maintenant donc maintenant tu vas être inondée par mes nombreux messages [mdr][mdr][mdr]
M
tres joli toutim <br /> c'est bizarre je pensai m'être inscrite a la new
T
Merci Frany, finalement une carte porte bougie sans bougie mais remplie de nougats en papillote, ça le fait tout autant [mdr]
F
Chouette ! une carte porte bougie pour mettre des chocoalts mais sans chocolats ! lol! Elle est très classe ! <br /> Bisous<br /> Bonne sopirée
T
Merci Cricri [Bisou]
Publicité
Newsletter
coffreauxserviettes
Archives
Publicité