Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coffreauxserviettes
23 janvier 2011

Cardlift secret de janvier

Me revoici pour vous montrer un cardlift secret de ce mois sur le forum cards et stamps addicted

Comme il est secret, je ne peux vous dévoiler ma carte qu'aujourd'hui

d'abord la jolie carte à lifter

cardlift_secret_janvier

et ma carte japonisante

mERCIJAPONAISE

Tampon "japonaise" colorisé avec des feutres gel glaze
Papier washi
découpe nestability
encre cat's eye rouge
perforatrice coin
perles de pluie rouges

Publicité
Commentaires
T
[Bisou][Merci] MAJORELLE
M
Elle est trop mignonne ta carte!! je l'adore!![Oui]
T
Merci Rachel pour ta visite et ton comm
R
elle est trés jolie ta carte et le lift est magnifiquement reussi !bisous et bonne journée
T
[Merci] munette <br /> <br /> ( c'est une japonaise [;)])
Publicité
Newsletter
coffreauxserviettes
Archives
Publicité