Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coffreauxserviettes
16 janvier 2011

cartes de voeux différentes

Me revoici avec une carte qui a servie de défi pour le forum de l'île aux cartes d'où un petit décalage entre sa présentation sur le blog et sa réalisation

Comme l'inspiration n'est toujours pas revenue pour les cartes de vœux, j'ai un peu modifié les codes de ce genre de carte

3D_ROSE_bonneannee

3D
Papier noël blond doré avec sapin argent reçu dans mon colis de noel surprise
Frise  faite à partir d'un pochoir de gaufrage hollandais et encrée avec de l'encre cat's eye doré sur les bords et archival brillance "galaxy gold" pour le gaufrage
Stickers peel of " bonne année" et bordure

A la suite de cette carte, j'ai repris le même principe pour une autre carte de vœux

3Dfleurblanche

3D

Dentelle offerte par Mamiecathy

stickers peel of " bordure" et "bonne année"

Carstock offert par KHALINNE

Publicité
Commentaires
T
[Merci] dame parvati pour ton passage
P
Très jolies cartes !<br /> Tu as bien raison de changer "les codes" !<br /> C'est bien mieux d'écouter son inspiration !^^<br /> Bye
T
merci Khalinne, tu vois tu as fait le bon choix dans le colis surprise de nOel <br /> <br /> Merci de ta visite
K
super jolies tes 2 cartes toutim, et je vois que le matos sert mdrrr, d'ailleurs je crois bien que la dentelle vient de chez moi zoci, je la reconnais :)<br /> et ton inspiration est pô encore usée, ya de la ressource mdrr<br /> bizouxx<br /> khalinne
T
Merci Cricri
Publicité
Newsletter
coffreauxserviettes
Archives
Publicité