Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coffreauxserviettes
28 janvier 2011

cardlift n°35 de l'île aux cartes

me revoila !!! 

hi hi , je vous avais prévenu

donc comme marqué dans le titre voici le carlift du forum

le modèle ravissant comme tout cardlift35

et ma carte ( un peu moins ravissante, j'ai eu du mal bizarrement )

magnolia_papillon

je vous laisse retrouver tous les éléments qui ont servi à la réalisation de la carte

classeur de gaufrage cuttlebug, perfo et nestability papillon, tampons "magnolia" et "bon pour 1 calin", gel pailleté rouge, encre cat's eyes rouge et encre distress , perles de pluie, feuille de mousse, stylo gel blanc

Publicité
Commentaires
T
merci frany<br /> <br /> en effet t'as raison le tampon semble seul, encore un élément aux explications du pourquoi que je l'aime pas trop
F
Moi je la trouve très réussie ! juste le tampon qui semble flotter, autrement tu l'as très bien réussie§<br /> Bisous
T
Merci Munette, t'as peut-être raison le tampon et le fond ne vont pas ensemble [Reflechir]
M
en effet il y qq chose qui ne ressort pas top, je pense que tu aurais mettre le tampon sur une surface juste encree comme tu sais bien le faire...Bravo
T
Merci Becassine<br /> <br /> [Bisou]
Publicité
Newsletter
coffreauxserviettes
Archives
Publicité