Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coffreauxserviettes
20 décembre 2011

toujours des flocons grace à la craft robo

Bonsoir,

 

Je reviens avec une nouvelle carte simple faite grace à la craft robo ( vous savez mon nouveau joujou qui ne pouvait pas attendre sous le sapin )

 

bonne_annee_flocon

donc à part le tampon et le ruban de satin, les autres décos ont été faites à la CR

 

Alors qu'en pensez-vous ???

Passez une bonne soirée et juste pour rappel c'est J- 5 pour les cadeaux

Publicité
Commentaires
T
[mdr] Munette, j'en suis pas encore a faire des cartes en 5 min, celle-ci j'ai réfléchi longuement pour la faire <br /> <br /> [Bisou]
M
tres jolie tu vois maintenant tu fais une carte en qq minutes...et bien on va en avoir plein nos BAL, en tout cas elle est belle, j'aime beaucoup les etiquettes aussi<br /> bisous et BRAVO
T
[mdr]<br /> <br /> BECASSINE sort du corps de cette bretonne !!! bon je m'en vais rectifier cette coquille
B
elle est super belle, c'est quoi un ruban en sapin ??? [mdr][mdr]!! bon, je ne suis pas très futée, mais au moins je fais la différence entre du saPin, et du saTin !! nan mais !! [;)][Bisou]
M
bravo je vais la faire dans 5 minute tu m'a devancé lol<br /> elle est trés belle <br /> cathy
Publicité
Newsletter
coffreauxserviettes
Archives
Publicité