Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coffreauxserviettes
29 janvier 2011

Défi sketch by F Rose

Bonsoir les noctambules

Alors ce soir, j'ai fait une carte toute simple d'après le sketch de F-ROSE

S02_FR

et ma carte ( en miroir à cause du tampon)

prendre_son_envol

je vous l'avais dit, elle est toute simple

Une petite précision, la carte de fond est mauve et non bleu tel que je le vois sur mon écran mais bizarrement ce mauve ressort souvent en bleu ...........pffffffff

allez bonne nuit, ce soir pas envie de vous détailler les matériaux utilisés

Publicité
Commentaires
T
[Merci][Merci][Merci] les filles<br /> <br /> je vous souhaite un bon WE et tant pis pour les couleurs, faut vraiment que je prenne les photo quand y a du soleil, mais là vous ne verrez plus grand chose sur le blog [mdr]
S
elle est tres jolie ta carte j'adore le zozio et bonne chance<br /> [Bisou]
S
elle est tres jolie ta carte j'adore le zozio et bonne chance<br /> [Bisou]
P
trés jolie ta carte !![;)]<br /> bonne chance ma belle !!!<br /> et moi aussi , mes mauves resssortent bleu et certains rouge se transforme en rose , mais apparement ce sont les apn en cause et il faut bidouiller aprés avec photoshop , pas encore essayé mais celle qui s'en serve obtienne de trés bons résultats !!<br /> bise ma belle !
F
pourquoi la couleur mauve devient bleu ! seul un photographe averti pourrait te le dire ma belle ! as tu essayé sans le flash? en tous cas une très jolie carte !<br /> bisous d'une noctambule
Publicité
Newsletter
coffreauxserviettes
Archives
Publicité