Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coffreauxserviettes
1 février 2011

Mes 3 ATC pour l'échange

Les voici !!!

alors je rappelle pour celles qui ne fréquentent pas notre île aux cartes que j'ai ouvert un nouvel échange bimensuel pour les ATC

Chaque échange se fait par 3 selon des consignes ( les miennes hi hi )

1 ATC chat
1 ATC chien
1 ATC chat et chien


CHAT3

le dessin a pour auteur moi-même , j'ai utilisé un feutre aquarellable noir

CHIEN1

Image digital ou coloriage (je ne sais plus) colorisé aux feutres LE PLUME II
broderie
tampon "bordure dentelle"


CHIENetCHAT1

Image trouvée sur le net
papier digital
perforatrice bordure
décalcomanie




Publicité
Commentaires
T
Merci majorelle
M
Je craque pour ton petit chat! bravo!
T
Et bien alors, t'es en retard !!!! merci pour ton passage
F
Ils sont très beaux ! je m'y mets ce week end, une fois terminée ma carte "royale'! Gros bisous !
C
ils sont super beaux, bravo, bises
Publicité
Newsletter
coffreauxserviettes
Archives
Publicité