Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coffreauxserviettes
13 mars 2011

Cardlift 22 du scrap shabby

Bonjour

Voici enfin ma carte pour le lift n°22 du forum " Le scrap shabby"

voici la carte à lifter, une petite merveille à mes yeux

lift_22_shabby

 

et ma carte "presque" pareil moqueur

 

anniversaire_petitefee

 

Empreinte de tampon colorisée aux encre distress

Cercle festonné obtenu avec une perforatrice ronde

Papiers digitaux - papier mauve marbré - papier bleu passé à la cat's eyes blnche pour atténué la couleur

Ruban oraganza bleu à pois et dentelle rose avec fil argenté

Brad fleur bleu

Fleurs en tissus, fleur papier bleu "maison" avec passage de smooth moonlight

creatable "feuille"

die magnolia " bordure dentelle"

classeur de gaufrage cuttlebug

tampon " Bon anmniversaire"

Publicité
Commentaires
M
mince alors ton la colle...<br /> bisous
T
[Merci] Rachel
R
trés jolie [Baver]
T
[Bisou][Merci] beaucoup les filles<br /> <br /> Becassine alors le paier est bien mauve et la dentelle est entre le rose et le mauve donc pas besoin d'aller voir l'oculiste [mdr] [mdr]<br /> <br /> Munette : les petits points c'ets pour anticiper la future rubéaole de BB, faut s'habuituer aux petits boutons [mdr]<br /> non sans rire, j'ai collé avec de la colle et non du scotch double face et forcément en sechant, le papier s'est retracté et a épousé les petits points, donc la prochaine fois, je mets des petits carrés double face<br /> <br /> bonne soirée
B
C'est vrai que le cardlift est superbe, ça ne rend pas les choses faciles, mais tu as fait une très jolie carte aussi, et je prends rendez vous chez mon ophtalmo bientôt, je vois la dentelle et les bords de ta carte mauves et non roses !! [mdr]<br /> Bisous, bisous !!
Publicité
Newsletter
coffreauxserviettes
Archives
Publicité