Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coffreauxserviettes
13 mars 2011

2 blocs-notes altérés

Coucou me revoila

Alors cette fois-ci pas de carte, mais 2 blocs-notes dans 2 style différents

 

Le premier, dans un style shabby avec des petits anges en résine, de la dentelle et l'image passée à la Utee

 

BLOC5

 

et un autre plus enfantin avec un 3D ;  les fonds des découpes sont passés à la distress

 

BLOC4

 

 

Je vous souhaite un bon week-end

 

Publicité
Commentaires
T
[Bisou][Merci]Nancy
N
tes 2 bloc-notes sont très sympas, en particulier le 1er (j'adore le shabby)
T
[Merci] Khalinne<br /> oui c'est simple a faire donc c'est pour moi , y a juste le carton a decouper droit qui est le plus dur [Oui] et faire une déco [mdr]
K
difficile de choisir là aussi, le 1er est sublime et j'adooooooore <br /> le 2ème plus "tendre" et tout aussi beau<br /> tu t'éclates :)))<br /> bizouxx<br /> khalinne
T
[Merci]Rachel [Bisou]
Publicité
Newsletter
coffreauxserviettes
Archives
Publicité