Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coffreauxserviettes
15 mars 2011

Une jolie carte de Frany

Bonjour d'un lundi ensoleillée

 

Frany avait lancé un petit concours sur son blog : deviner sa ville natale

La gagnante ( en fait il y en a eu 2) recevait une de ses magnifiques cartes et c'est ce que j'ai reçue - et en mains propres !!! .... c'était avant qu'on attaque le browny maison   lol

 

frany_mars

 

les fleurs sont faites mains avec de la dentelle ou du ruban, joli résultat

ungrosmerci   pour la carte et les bricoles

 

bisous_grosselevre    FRANY

 

 

 

Publicité
Commentaires
T
Merci Becassine [Bisou]
B
Magnifique carte, bravo Franie !! et bisous ma Toutim gâtée !!
F
Merci les filles et croyez moi le brownie était délicieux !<br /> <br /> Bisous Toutim! on remettra ça bientôt... à mon retour.
T
Merci Rachel pour ton passage
R
elle est superbe bisous
Publicité
Newsletter
coffreauxserviettes
Archives
Publicité