Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coffreauxserviettes
15 mars 2011

Defi thème de l'île aux cartes

Me revoici avec une carte vite fait pour le défi thème de LN

Le printemps

 

Donc je disais une carte vite fait puisque le 3D a été fait depuis belle lurette, les papiers sont tous faits et la bordure m'a été offerte toute prête content

 

N'allez surtout pas croire que je n'ai rien : j'ai coupé ce qui devait être coupés aux bonnes dimensions et coller les fleurs et perlesde pluie

 

 

Donc voici la carte pleine de soleil ( comme aujourd'hui)

 

CHAT_JAUNE

 

 

Bonne fin de journée

 

 

 

Publicité
Commentaires
T
Merci Becassine[mmm]<br /> <br /> PAr contre le soleil, il a disparu [grrrmmmphffff]Va falloir que je trouve qui a volé mon beau soleil [Bisou]<br /> <br /> bonne fin de nuit
B
Il faut bien reconnaître que le printemps est arrivé, journées douces et ensoleillées aussi pour nous et ta carte est adorable !! bisous ma belle !!
T
[Merci] Khalinne
K
1 carte lumineuse pour oublier la grisaille, bien jolie, bravo<br /> bizouxx<br /> khalinne
T
[Bisou] merci Frany
Publicité
Newsletter
coffreauxserviettes
Archives
Publicité