Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coffreauxserviettes
27 mars 2011

100è sketch chez VERO2A et Sketch chez LES CARTES S'EN MEL'

Bonsoir,

 

Suite au message que m'a laissé VERO2A,  je participe à son 100è sketch sur son blog de sketches ICI

 

Il s'agit du même sketch que celui du blog Denim tampon, je vous mets le lien de  son message avec le sketch (pour les mémoires de poisson rouge ):

ARTICLE de VERO2A

 

J'avoue que ce sketch m'inspire beaucoup donc c'est une nouvelle version que je vous présente :

Le tampon digital provenant de Les cartes s'en Mél dont le blog est ICI , cette carte servira donc pour les 2 défis sketchs

 

oiseau_bleu

 

Quelques précisions

Papier digital

Découpe creatable "Oiseau"  offerte par Munette60 et  dies "feuille" de chez toga

Perforatrice coin = bordure de chez fiskar

tampon digital "joyeux anniversaire"

Ruban de satin créme et dentelle

3 demi-perles nacrées

3 Roses couleur Ivoire

 

 

 

Bonne soirée

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
T
Merci Plumelle, j'ai pris plaisir à la faire et c'est l'essentiel<br /> <br /> a une prochaine<br /> <br /> bonne soirée
P
Dommage que ta carte sois arrivée hors délai, mais je suis contente que tu aies pu réaliser une jolie carte avec ce tampon!!!<br /> J'espère te retrouver le 1er avril pour le nouveau challenge!!! Bises, Plumelle
T
[Bisou] PArvati
P
Très belle carte !^^<br /> Perso, je suis fan du bleu !<br /> Bye
T
[Merci] le trirage au sort a été effectué et j'ai perdu<br /> <br /> pas grave, le principal reste de faire une crte pour le plaisir [:D]
Publicité
Newsletter
coffreauxserviettes
Archives
Publicité