Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coffreauxserviettes
27 avril 2011

Concours printanier chez l'ïle aux cartes

Bonjour,

 

Voici une carte faite en début de mois mais que je ne pouvais pas vous montrer avant car il s'agissait d'un concours avec vote.

 

Les directives :

un combo couleurs printe11   + 1 tampon Magnolia.

Donc un challenge pas évident, rien que le combo est assez contraignant

Voici donc ma carte

magnolia_printemps

 

Le tamponnage est colorisé aux feutres Le Plume II et à la distress

un nestability rectangle encré à la distress et un die cuttlebug "arabesque"

Un tag fait à partir d'un emballage de tampon

Papier fantaisie dont le petit carré est passé à la distress

Des fleurs en papier, des demi-perles nacrées, des perles plates bleues

 

Voila, un peu dur de mettre autant de couleurs surtout quand ce ne sont pas mes couleurs de prédilection

 

j'espère que cette petite carte printanière vous aura plu

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
T
c'ets trop gentille mais malheureusement j'ai pas gagné [mdr] moi aussi j'étais contente de ma carte, pour 1 fois que je faisais un combo ( et en plus avec 4 couleurs !!! )
B
Tu sais quoi ?? j'ai voté pour toi !! elle me plait beaucoup ta carte et tu as bien respecté les consignes !! bravo !! bisous, bisous !!
T
oh oui elle est lumineuse mais c'ets a cause des couleurs imposée, par contre 4 couleurs, j'ai eu un peu de mal<br /> <br /> Merci Khalinne
K
bravo pour avoir relever le challenge, c'était pô simple et ta carte est lumineuse.<br /> bizouxx<br /> khalinne
T
[Merci] beaucoup les filles<br /> <br /> et oui pas facile de mettre autant de couleurs mais j'y suis arrivée[:D]<br /> <br /> [Bisou]
Publicité
Newsletter
coffreauxserviettes
Archives
Publicité