Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coffreauxserviettes
27 avril 2011

Echange de colis de Pâques

Bonjour,

 

Voici un nouvel échange de colis sur le thème du chocolat ( période de Pâques oblige crazy et puis les gourmandes ont répondu présentes )

Donc en dhors de chocoalts et de scrap bidules, il fallait envoyer une carte sur le thème du chocolat OU dans les tons chocolat et soit un calepin, carnet, bloc-notes toujours dans ce thème

 

Voici donc mes réalisations

 

Un calepin

 

CARNETchocolat

 

Et non j'ai été raisonnable, je ne me suis pas offert de machine à relier, j'ai juste acheté un calepin avec des spirales que l'on peut écarter et recouvert les couvertures de papier. Ensuite, les trous ont été refaits ( tout dépend de la largeur de  la spirale), soit avec une perforatrice de bureau 1 trou, soit avec son poseur d'oeillet ( je n'ai pas non plus de crop-a-dile mais je suis sûre que pour celle qui en ont une, cela devrait être faisable

Sinon pour le reste de la déco, il y a une image trouvée sur le net et passée à la UTEE, de la dentelle, des fleurs et feuilles en papier

 

La carte

 

pechedegourmandise

 

Completement oubliée de prendre en phto les bidules mais pas grave, ce n'est pas le plus important

 

 

ET Voici enfin le colis de SANDRINE qui a attendu patiemment au bireau de POste que je puisse le récupérer

 

Malheureusement, le sachet de chocolat s'est ouvert et certains oeufs qui commencaient à fondre se sont écrabouillés dans le carton, mais pas grave, la majoritéa été sauvé et mis au frigo. Par contre, ils ne sont pas cachés donc j'espère pouvoir en manger quelques uns ce soir apres ma séance de sport suspicieux

 

alors voici ce que contenait le colis

- une magnifique carte

- un répertoire avec de jolis papiers mais que je ne trimballerait pas dans un sac ( ce n'est décidément pas fait pour se retrouver au milieu des 1000 et une choses indispensables pour une femme)

et plein de jolies "merdouilles" comme dirait LN84

colisPAQUES

 

Pour voir en plus grand, RDV sur le forum l'île aux cartes ou sur le blog de Sandrine

 

Un gros merciBettyBop

Publicité
Commentaires
T
[Bisou][Merci] Becassine<br /> <br /> je t'ai envoyé un mail[;)]
B
Whaouh, c'est beau tout ça !! tu as bien travaillé, et ce que tu as reçu est vraiment superbe !! Il va falloir que j'apprenne à faire ces calepins et autres répertoires !! c'est vraiment trop joli !! Bisous, ma belle !!
T
[Bisou]Cricri[Merci]
C
superbe cet échange humm le chocolat quel beau sujet !!!<br /> bisous
T
[Bisou][Merci] Munette et Sandrine<br /> <br /> Non le répertoire restera bien sagement sur le bureau et oui, z'ont oublié qu'il y avait du chocolat à la maison donc il m'en reste [;)]
Publicité
Newsletter
coffreauxserviettes
Archives
Publicité