Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coffreauxserviettes
2 octobre 2011

défi septembre sur l'ïle aux cartes

Bonjour,

 

ça y est le mois est passé, je peux donc vous présenter la carte que j'ai faite pour le défi sur l'île aux cartes.

 

les consignes ( pas facile du tout de tout mettre sur une carte donc faut feinter)

 - Du jaune, du rouge, du vert, noir et blanc acceptés

 - Faire figurer des pois et des rayures

 - Théme : l'ecole ou la rentrée des classe

 

Donc j'ai fini par trouver une image sur le net qur le thème avec en prime les rayures et 2 couleurs imposées, pour le reste beaucoup, beaucoup d'imagination, surtout que pour le mois de septembre j'ai tourné au ralenti

 

voici la carte

concours_printemps

 

Bonne journée

Publicité
Commentaires
T
[Merci] sandrine<br /> <br /> bonne soirée a toi aussi
S
tres jolie carte toutim<br /> bonne soirée <br /> bisous
T
[Merci] Frany, le principal c'ets que tu peux quand même voir les blogs
F
Elle est réussie ta carte ! et j'aime beaucoup ces petits personnages. Bravo<br /> J'arrive maintenant à mettre un message sur Canalblog ! A suivre ...<br /> Bisous, bonne journée
T
[Merci] les filles<br /> <br /> <br /> Munette, y a du bleu sur la carte ( lepetit carré avec ABC et les feuilles ) Un problème avec ton écran [Reflechir]
Publicité
Newsletter
coffreauxserviettes
Archives
Publicité