Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coffreauxserviettes
1 décembre 2011

shakerbox pour 1 concours

Bonjour,

 

Maintenant je peux vous montrer la shakerbox faite pour le concours sur l'île aux cartes

 

Le tuto de base provient du site de DO's Fingers

 

et voici ma version de Noel pour les enfants

 

shakerbox

 

Ce sont les étoiles qui bougent

sinon pour le matériel ; papier scrap, creatable "sapin", tampon "ourson" colorisé aux promarkers, classeur de gaufrage cuttlebug, perforatrice bordure

 

Bonne journée

 

 

Publicité
Commentaires
T
Ah ben voila je n'arrive même plus a surprendre parce que j'ai un style [mdr][mdr][mdr]<br /> <br /> [Bisou]
S
j'avais bien reconnue la tienne j'aime beaucoup <br /> vous avez cartonné sa étas super dur de choisir<br /> bisous
T
[Merci] SANDY
S
Magnifique <br /> bravo <br /> bisous
T
[Merci]Munette<br /> <br /> Y a plus besoin de chercher, tout est dévoilé maintenant [;)]
Publicité
Newsletter
coffreauxserviettes
Archives
Publicité