Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coffreauxserviettes
2 décembre 2011

Echange de tag dans sa pochette

Bonjour,

 

Je peux vous montrer maintenant le tag que j'ai envoyé à Becassinema binome pour cet échange

Le thème que j'ai choisi ( et oui je le rappelle, pour tous les échanges du forum de l'ile aux cartes, c'est moi qui choisi) :

L'enfance, theme tres vague certes mais qui laisse beaucoup de possibilité au final

 

Mon tag :

C'est un tag pochette dans lequel j'y ai glissé quelques chromos, comme la petite fille qui décore mon tag

Les papiers m'ont été offerts par BECASSINE donc elle est la premiere a recevoir une réalisation faite avec ces magnifiques papiers

 

Bref j'en suis pas mécontente, va juste falloir que j'apprenne a bien centrer le masking tape

 

Place aux photos

 

Dans sa pochette fermée  TAG_enfancefermee

Une fois ouvert TAG_enfance

 

le principe du tag pochette avec une photo catastrophique TAG_enfance_pochette

 

Voila pour aujourd'hui,

 

Publicité
Commentaires
T
[Merci][Bisou] HELENE
H
Superbe !!!! Bravo !!<br /> Bises
T
[Merci] SANDRINE
S
c'est superbe [Bravo][Baver]<br /> bisous
T
[Merci] Cathy, faut bien changer de temsp en temps des cartes [mdr]
Publicité
Newsletter
coffreauxserviettes
Archives
Publicité