Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coffreauxserviettes
6 décembre 2011

Une carte d'anniversaire

Bonsoir,

 

Voici apres un exercice de copie éhontée, une carte création by myself

 

shabby_chat_anniv

 

l'étiquette "joyeux anniversaire" est un cadeau de CHRISTEL pour mon anniversaire et il en est de même pour les papillons, mais je ne sais plus qui me les avait offert

La bordure qui entoure est un essai avec les angles coupés à  la main et ce n'est vraiment pas évident, donc je ne renouvellerai pas l'expérience, trop galère

Les petites boules sont faites au perlen pen, le tampon est colorisé aux promarkers et la bordure et papillons passés à la distress

 

Je vous souhaite une bonne soirée

Publicité
Commentaires
S
elle est superbe ta carte moi aussi essayer les bords a la perfo c'est galère<br /> bisous
T
[Bisou] BECASSINE
B
Elle est splendide cette carte !! Pas si mal la bordure je trouve !! et le reste est parfait !! j'aime beaucoup !! bisous ma grande !!
T
[Merci] SAndy
S
très belle carte <br /> bravo <br /> bisous
Publicité
Newsletter
coffreauxserviettes
Archives
Publicité